Les Archanges, Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges, Vanguard

Le forum des Archanges de Vanguard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirees Guilde : Reroll night !

Aller en bas 
+4
legion_abaddon
Tchip
klaornak
Anarki
8 participants

Reroll Night
1°) Cette soiree est interressente, je souhaite quelle soit dorenavent mise en place.
Soirees Guilde : Reroll night ! Caps_l1050%Soirees Guilde : Reroll night ! Caps_r10
 50% [ 9 ]
2°)Cette soiree n'est pas interressante, je m'y oppose.
Soirees Guilde : Reroll night ! Caps_l1011%Soirees Guilde : Reroll night ! Caps_r10
 11% [ 2 ]
3°)Si oui, Je souahite jouer sur Thestra.
Soirees Guilde : Reroll night ! Caps_l106%Soirees Guilde : Reroll night ! Caps_r10
 6% [ 1 ]
4°)Si oui, Je souhaite jouer sur Kojan.
Soirees Guilde : Reroll night ! Caps_l1022%Soirees Guilde : Reroll night ! Caps_r10
 22% [ 4 ]
5°)Si oui, Je souhaite jouer sur Qalia.
Soirees Guilde : Reroll night ! Caps_l1011%Soirees Guilde : Reroll night ! Caps_r10
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anarki
Archange Divin
Archange Divin
Anarki


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:26

Je propose une idee de sortie de guilde.

Se deroulant un samedi soir sur deux, le but de cette soiree est de creer un personnage,
UNIQUEMENT JOUER LORS DE CES SOIREES
Afin de passer quelques heure sur du renouveau. ainsi que en fonction de vos choix, un continent choisis !

Faite votre choix ! Smile

(Sur le sondage, 1reponse pour la soiree et une reponse de choix du continent !)
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-vanguard.forumactif.fr
klaornak
Ange déchu
Ange déchu



Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Re: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:37

nous avons déjà un personnage a monter en général, et quelque soit l'endroit ou on va certains auront déjà fait les première que il n'y a pas si longtemps.

Je serais pour ce genre de soirée mais d'ici 2 ou 3 mois, pour nous laisser un peu oublier les zones de départ et avoir plaisir a les redécouvrire.


Klao
Revenir en haut Aller en bas
Tchip
Ange déchu
Ange déchu



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Re: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:17

J'ai voté oui , mais je trouve sa un peu prématuré compte tenu du fait qu'on est encore "bas level" , et qu'on découvre encore pas mal de chose sur le jeu.Peut etre faudrait il attendre de voir le mois gratuit se finir pour voir ce qu'il en est ? à méditer mais j'adhère king
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Archange Divin
Archange Divin
Anarki


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:01

Bien evidemment ce n'est encore qu'un projet donc pas de precipitations hatives, nous avons encore le temps Smile les vote sont toujours ouvert pour ceux n'ayant pas voter.

N'hesitez pas si vous avez des idees a en faire part sur le forum !

Bon jeu a tous,
king Anarki.
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-vanguard.forumactif.fr
legion_abaddon
Ange déchu
Ange déchu
legion_abaddon


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : au pays de la biere levante
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Re: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:56

j ai pas voté l endroit, connais encore trop rien de ce vaste monde donc je m enfou tant qu on se marre Laughing
si non je penses qu il faudra pas faire ca trop frequement, faut compter qu on vat devoir sortir avec les mains Smile , mais ca peut etre super sympa comme sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Akema
Ange
Ange



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : 68140
Date d'inscription : 13/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Re: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:23

il faudrai peut être aussi penser au endroit de départ? afin que qu'on puisse tous comment ensemble.

Je suis pour aussi, mais les chars crééent pour ça ne doive pas xp sans son groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://getkarma.free.fr
Sykus
Ange déchu
Ange déchu
Sykus


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Re: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:57

A voté !!! Laughing

Trés bonne idée, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Archange Divin
Archange Divin
Anarki


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:39

En ce qui concerne le playing du char oui je l'ai bien stipuler, seulement joué lors de ces soirees Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-vanguard.forumactif.fr
Erenda
Ange en eveil
Ange en eveil
Erenda


Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Re: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:50

je réponds un peu tard, mais si c'est encore possible, ça m'interesserait d'y participer, je trouve l'idée sympa; reste à savoir quel jour se serait organisé et dans quel créneau horaire.
Mon main perso étant une high elfette, je préfèrerai commencer ailleurs, pour la classe, je serai tenté par un ranger.

si c'est pour le fun, on peut tenter les races style orcs, gob....
Revenir en haut Aller en bas
Furlyn
Ange Eveillé
Ange Eveillé
Furlyn


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Re: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

Tu n'aies pas dans le bon topic Erenda... No

Le bon est là :

https://archanges-vanguard.forumactif.fr/L-antre-des-Archanges-c1/Le-hall-de-guilde-c11/Sortie-de-guilde-f50/Cherche-Archanges-motives-pour-Reroll-Session-p611.htm#611

C'est la même chose que l'idée d'Anarki à ceci près que ce sera en semaine et en groupe fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Erenda
Ange en eveil
Ange en eveil
Erenda


Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Re: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:23

Oui, c'est vrai mais j'avais pas trouvé ton post concernant les soirées reroll.

Mais je comprend mieux maintenant car l'accès au lien qui tu as mis m'est refusé...... je peux pas vous rejoindre pale
Revenir en haut Aller en bas
Akema
Ange
Ange



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : 68140
Date d'inscription : 13/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Re: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:56

ok, c'est juste que anarki ne t'a pas encore mis en temps que membre du groupe.

va dans groupe => archange et fait rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://getkarma.free.fr
Anarki
Archange Divin
Archange Divin
Anarki


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:47

Bonjour,
Situation reglee pour Erenda, tu a acces a tout le contenu.
N'oubliez pas si vous n'estes pas dans le groupe forum Archanges de cliquer sur le bouton de groupe puis archanges puis demander a rejoindre la groupe ja validerais alors et vous aurez acces a tout le forum =)

king Anarki.
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-vanguard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Soirees Guilde : Reroll night ! Empty
MessageSujet: Re: Soirees Guilde : Reroll night !   Soirees Guilde : Reroll night ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirees Guilde : Reroll night !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirées guilde : Friend for duel, Duel for friend !
» guildage de reroll :)
» Charte de la guilde.
» Soirée en Guilde
» La Guilde des Archanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges, Vanguard :: Divers :: Boite a idee-
Sauter vers: