Les Archanges, Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges, Vanguard

Le forum des Archanges de Vanguard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A mettre dans projet de guilde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agron
Ange
Ange
Agron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

A mettre dans projet de guilde? Empty
MessageSujet: A mettre dans projet de guilde?   A mettre dans projet de guilde? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:09

Citation :
Vanguard Build 1814 Patch Notes 4/18/2007 – TEST SERVER

GAMEPLAY NOTES
- A player building can now be designated as the "Guild Headquarters". This will give all guild members basic access to the building. This flag can only be changed once every 24 hours. Only one player building can be the guild headquarters at a time.
- The "Guild Headquarters" designation can only be set by the owner of the house. The owner must be in a guild and the guild leader must be present in the same zone to confirm the action.
- When a player building is designated as the "Guild Headquarters" or when the designation is removed, all plot permissions will be deleted.
- You can now edit permissions for chests. If you have the ability to modify permissions for a house, you can choose the "Manage Chest" option by right clicking on the chest. Modifying a chest to use guild permissions will use the plots guild designation


Voilà, anticipons et discutons donc de où/qui/comment... pour la maison de guilde.

Il y aurait deux votes à faire je pense...

-Sur quel continent? Kojan powaaaa!

-La maison de qui? (cela pourra changer toutes les 24h au pire) Celui qui investit le + !?

Mais bon pour cela faudrait déjà avoir une maison Laughing Donc il serait bien d'unir nos forces. Faites des réserves. Pour le matos je sais pas ce dont on a besoin, si vous avez un lien mettez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Furlyn
Ange Eveillé
Ange Eveillé
Furlyn


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

A mettre dans projet de guilde? Empty
MessageSujet: Re: A mettre dans projet de guilde?   A mettre dans projet de guilde? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:13

On sait concrètement ce que permettrait cette maison de guilde ?

Coffre de guilde ? téléporteur ? bench de craft ? vendeur ?

Sera-t-il possible de mettre ca dans sa maison un peu à la DAOC ou c'est juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Agron
Ange
Ange
Agron


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

A mettre dans projet de guilde? Empty
MessageSujet: Re: A mettre dans projet de guilde?   A mettre dans projet de guilde? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:49

Je crois que dans les maisons individuelles il y a déjà le tp (exclusivement pour le proprio) et les coffres.

Pour la maison de guilde à part le flag j'espère qui mettront le tp pour toute la guilde quand même! Sinon coffre de guilde je crois aussi.

Par contre le craft et les vendeurs c'est pas pour tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mettre dans projet de guilde? Empty
MessageSujet: Re: A mettre dans projet de guilde?   A mettre dans projet de guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mettre dans projet de guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans la guilde : Dvoran, Psionicist
» Lien utile: membres de la guilde, classe/métier/diplo
» La Guilde des Archanges.
» -=-=-Banque de guilde-=-=-
» Charte de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges, Vanguard :: Divers :: Probleme de post.-
Sauter vers: